Root English Version

Liquid error (product-info line 77): include usage is not allowed in this context
SKU: 37192

Price:
$86.99

Description

- Game in French.

- Number of players: 2 - 4 players

- Duration: 60 - 90 min

- Suggested age: 10

 

Root is an adventure and war game in which 2 to 4 players (1 to 6 with the extension 'Riverfolk') fight for control of a vast desert.

The infamous Marquise de Cat took over the great forest, intending to reap his wealth. During his reign, the many creatures of the forest regrouped. This alliance will seek to strengthen its resources and overthrow the rule of cats. In this effort, the Alliance can enlist the help of stray wanderers who are able to move on the most dangerous wooded paths. While some may sympathize with the Alliance's hopes and dreams, these wanderers are old enough to remember the great birds of prey that once controlled the woods.

Meanwhile, on the edge of the region, the proud Eyrie fighting have found a new commander who they hope will lead their faction to reclaim their old birthright. The stage is set for a competition that will decide the fate of the great forest. It's up to the players to decide which group will ultimately take root.

Root represents the next step in our asymmetrical design development. Like Vast: The Crystal Caverns, each Root player has unique abilities and a different victory condition. Now, with the help of beautiful multi-use maps, a truly asymmetrical design has never been more accessible.

The Eyria gather their falcons to take back the woods. They must capture as much territory as possible and build dormitories before falling back into quarrels.

The Alliance hides in the shadows, recruits forces and hatches plots. They start slowly and progress to a dramatic presence at the end of the game - but only if they manage to keep the other players under control.

Meanwhile, the Wanderer plays all sides of the conflict for his own gain, while hiding a mysterious quest. Explore the board, fight other factions and work to achieve your hidden goal.

In Root, players direct the narrative, and the differences between each role create an unprecedented level of interaction and replayability. Leder Games invites you and your family to explore the fantastic world of Root!

Payment & Security

American Express Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed

Root Version Anglaise

Liquid error (product-info line 77): include usage is not allowed in this context
SKU: 37192

Prix:
$64.99

Description

- Jeu en Anglais.

- Nombre de joueur: 2 - 4 joueurs

- Durée: 60 - 90 min

- Âge suggéré: 10+

 

Root est un jeu d'aventure et de guerre dans lequel 2 à 4 joueurs (1 à 6 avec l'extension 'Riverfolk') se battent pour le contrôle d'un vaste désert.

L'infâme Marquise de Cat s'est emparée de la grande forêt, dans l'intention de récolter ses richesses. Sous son règne, les nombreuses créatures de la forêt se sont regroupées. Cette alliance cherchera à renforcer ses ressources et à renverser la règle des chats. Dans cet effort, l'Alliance peut solliciter l'aide des vagabonds errants qui sont capables de se déplacer sur les chemins boisés les plus dangereux. Bien que certains puissent sympathiser avec les espoirs et les rêves de l’Alliance, ces errants sont assez vieux pour se souvenir des grands oiseaux de proie qui contrôlaient autrefois les bois.

Pendant ce temps, au bord de la région, les fiers Eyrie se disputant ont trouvé un nouveau commandant qui, espèrent-ils, mènera leur faction à reprendre leur ancien droit d'aînesse. Le décor est planté pour un concours qui décidera du sort de la grande forêt. C'est aux joueurs de décider quel groupe prendra finalement racine.

Root représente la prochaine étape de notre développement de conception asymétrique. Comme Vast: The Crystal Caverns, chaque joueur de Root a des capacités uniques et une condition de victoire différente. Maintenant, à l'aide de magnifiques cartes multi-usage, un design vraiment asymétrique n'a jamais été aussi accessible.

Les chats jouent à un jeu de construction de moteurs et de logistique tout en essayant de surveiller la vaste nature sauvage. En collectant du bois, ils peuvent produire des ateliers, des scieries et des casernes. Ils gagnent en construisant de nouveaux bâtiments et de l'artisanat.

Les Eyrie rassemblent leurs faucons pour reprendre les bois. Ils doivent capturer autant de territoire que possible et construire des dortoirs avant de retomber dans les querelles.

L'Alliance se cache dans l'ombre, recrute des forces et fait éclore des complots. Ils commencent lentement et progressent vers une présence dramatique en fin de partie - mais seulement s'ils parviennent à garder les autres joueurs sous contrôle.

Pendant ce temps, le Vagabond joue tous les côtés du conflit pour son propre gain, tout en cachant une quête mystérieuse. Explorez le plateau, combattez d'autres factions et travaillez à atteindre votre objectif caché.

Dans Root, les joueurs dirigent le récit, et les différences entre chaque rôle créent un niveau d'interaction et de rejouabilité sans précédent. Leder Games vous invite, vous et votre famille, à explorer le monde fantastique de Root!

Paiements et sécurité

American Express Diners Club Discover Mastercard PayPal Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Vous pourriez aussi aimer

Vu récemment