Panier d'achat

0 items

D&D 5 - Mordenkainen's Tome of Foes

36242

Livre en Anglais.

Mordenkainen est originaire de la ville de Greyhawk, mais au cours des éons, il a élargi sa maîtrise des conflits majeurs dans le multivers.

Semblable au Guide des monstres de Volo en 2016, Tome of Foes de Mordenkainen contient non seulement tout ce dont vous avez besoin pour exécuter de nouveaux monstres difficiles à la table avec vos amis, mais fournit également des tonnes d'informations narratives sur certaines des relations les plus controversées du multivers. Vous en apprendrez plus sur le schisme entre drow et autres elfes, githyanki et githzerai, et nains et duergar, en plus de lire sur la guerre de sang incessante entre démons et démons.

Les joueurs adoreront se plonger dans Tome of Foes de Mordenkainen pour rechercher des crochets d'histoire à utiliser avec leurs personnages, ainsi que pour essayer certaines des options de joueur pour des courses comme les tieffelins et les elfes, ou peut-être un githyanki ou un githzerai d'un autre monde. Dungeon Masters à la recherche d'inspiration et de plus grands défis pour les joueurs qui ont atteint des niveaux de jeu plus élevés trouveront beaucoup à explorer dans Tome of Foes.


65.95$
Quantité: